Le parcours est composé de deux boucles à parcourir deux fois chacune.

Parcours rouge, nommé boucle 1 pour le premier passage et boucle 3 pour le second passage.
Parcours bleu, nommé boucle 2 pour le premier passage et boucle 4 pour le second passage.

Le parcours pourra être effectué soit en solo, en relais à deux ou en relais à quatre.

– Formule solo, les concurrents parcourent successivement les boucles 1, 2 , 3  et 4.
– Formule relais à deux, le premier relayeur enchaine les boucles 1 et 2, le second relayeur, les boucles 3 et 4
– Formule relais à quatre, les relayeurs parcours la boucle correspond à leur place dans le relais. (Relayeur 1 boucle  , relayeur 2 boucle 2 …….)

Un départ fictif est donné au centre du village d’ALLAN. Une première partie  neutralisée, d’environ 1 ,5 km amène l’ensemble des concurrents  au départ réel qui est donné au pied du vieux village. La zone relais et l’arrivée  sont situées au centre du vieux Village. Les boucles 1 et 3 diffèrent légèrement puisque le départ de la course est donnée au pied du village et les relais au cœur du village.

Voici le plan général des deux boucles.


Le détail des deux boucles est disponible ci dessous. Cliquez sur le logo dans le parcours pour l’ouvrir dans openrunner.

Attention, la distance et le dénivelé des parcours peuvent fluctuer selon les appareils utilisés. L’organisation donne ces informations à titre indicatif et aucune réclamation ne pourra effectuée sur les éventuels écarts constatés. D’autre part, les tracés peuvent être modifiés légèrement en fonction de l’évolution du terrain, des sentiers et chemins  utilisés. Nous traversons parfois des zones privées dont nous obtenons l’accord de passage gracieux de leurs propriétaires.

Merci de votre compréhension.


Boucles 1 et 3.

Tracé boucle 1 depuis le départ réel. La boucle 3 débute dans la zone relais


Boucles 2 et 4