Infos pratiques

Retrait des dossards

A l’Espace d’Animation d’Allan de 14h00 à 17h00

Départ

Départ du centre du village d’Allan à 18h00 – Départ groupé et bridé jusqu’au pied du village médiéval.
Départ officiel (chronométré) 18h30 au pied du village médiéval.

Consigne

Les coureurs pourront laisser leurs sacs à la consigne. Les sacs seront acheminés à l’arrivée de la course (la direction de course ne pourra être tenue responsable de vol, dégradation ou perte de sac).

Dossard et puce de chronométrage

Le dossard est individuel, il doit être porté au dessus des coupes vent. Pendant la course le port du dossard est obligatoire. Il doit rester visible. Pour les relais, il est représentatif de l’ordre dans le relais. Une puce de chronométrage est fournie par équipe (ou par concurrent Solo) . Elle  fait office de « bâton de relais ». La passation de la puce doit se faire dans la zone « relais ». Un contrôle en sortie de zone relais pourras être effectué afin de vérifier sa présence. Le coureur arrivant doit rentrer dans la zone relais avec son dossard sur lui

Les dossards Relais x4, Relais x2 et Solo seront différenciés par la couleur et sont limités à 170 pour les Solos, 85 pour les Duos (170 coureurs) et 45 pour les Quattros (180 coureurs). Le total des coureurs est limite à 500.

Ravitaillements

Un point de ravitaillement pendant la course 5km ; 10km ; 15km et à l’arrivée. Ils est exclusivement réservé aux coureurs.

Buvette

Une buvette pour les spectateurs sera installée à proximité de zone de relais (boissons chaudes, sandwich, sodas…).

Spectateurs/accompagnants

Un parking sera aménagé pour les accompagnants au niveau du village médiéval. La capacité de ce parking étant limitée à une centaine de véhicules, nous préconisons le covoiturage pour un maximum de spectateurs puissent y accéder véhicule.
Les véhicules devront monter au château avant le départ des coureurs.
De la zone de départ chronométré (et parking) un balisage sera mis en place pour les spectateurs (avec des panneaux – non éclairés). Il est conseillé aux spectateurs de se munir de lampes frontales ou lampes torches.

Repas

Le repas d’arrivée est offert aux coureurs. Il sera servi l’Espace d’Animation. Les accompagnants pourront acheter des tickets repas pour 8€ au moment du retrait des dossards. Le nombre de places assises étant limité dans la salle, afin d’éviter un temps d’attente trop long, les repas seront servis à partir de 20h00.

Bière

Les coureurs se verront offrir un ticket pour une bière. Aucune autre boisson ne pourra être réclamée contre se ticket.

 

 



Commentaires fermés.